Vous vous intéressez aux appels mystères ? Vous souhaitez tester votre service relation client (RC) ? Vous êtes au bon endroit !
Notre entreprise est dotée d’une expertise en ce qui concerne les appels mystères. Ces “Mystery Call”, comme on les appelle, permettent à la fois d’évaluer vos performances en termes d’expérience client et aussi favoriser le travail d’équipe (efficacité collective).
Un appel mystère, souvent surnommé “Mystery Call” est un appel réalisé par un enquêteur professionnel auprès d’un service de relation client (SRC ou RC), d’un centre d’appels (ou call center), ou de toute autre entreprise.
Ces dernières souhaitent tester la réactivité, la façon de faire face à un problème, le temps passé à gérer un client en moyenne, le ton employé, la formulation des phrases… Bref ! Tous les indicateurs de performance liés à la permanence téléphonique.
Il peut être judicieux d’auditer votre service client dans le but de mieux répondre aux attentes de vos clients, ou encore pour revisiter les méthodes et process de votre call center. En effet, les appels mystères ne sont pas là uniquement pour “surveiller” les salariés d’un service relation client. Il n’est pas rare que dans les centres d’appels, les téléconseillers sont souvent soumis au stress des clients mais aussi de leur superviseur. La mise en place d’appels mystères peut permettre de soulever un problème d’ordre managérial, ou d’organisation en interne.
Nos clients ont l’habitude de faire appel à nos services, à peu près tous les trimestres, bien sûr cela varie en fonction de la demande et de l’attente.
Qui de mieux que Fiducia Services, avec plus de 11 ans d’expérience dans le secrétariat téléphonique, pour gérer la gestion de vos appels mystères ? Le téléphone reste le premier canal utilisé pour contacter un service client. Le téléphone est en effet préféré par les répondants car perçu comme plus simple et rapide.
ExcellentBasée sur 59 avisClara Merlin Guountti22 Avril 2024Cassandra est très professionnelle et réactive. C’est génial de collaborer avec elle. N’hésitez pas à faire appel à ses services ! Je recommande vivement.céline virgo22 Avril 2024Nous utilisons les services de Fiducia et nous en sommes enchantés. Le sérieux, la sympathie et le professionalisme de Cassandra sont des valeurs très rares aujourd'hui que nous avons la chance de pouvoir apprécier au quotidien.Hassan Saouadi4 Avril 2024Merci à Cassandra ainsi qu'à votre équipe pour votre professionnalisme, niveau sérieux, réactivité, pour chaque demande bravo 👏 nous sommes très satisfait du service 😁sarah simoes27 Mars 2024C'est un réel plaisir pour moi de travailler en collaboration avec Cassandra, elle sait faire preuve de réactivité et de professionnalisme. n'hésitez surtout pas à faire appel a fiducia services , vous ne serez pas déçu .THIERRY PAYET27 Mars 2024J'ai beaucoup apprécié la mise en place très rapide du standard pour pouvoir nous soulager de tous nos appels entrants, en plein rush. Cassandra est par ailleurs très à l'écoute de nos demandes avec des réponses précises et rapides. Bref un Fiducia Services est un partenaire que je tiens absolument à garder. Un grand merci. Thierry PAYET - SOLEC CHAUFFAGE CLIM BORDEAUXDelphine Déjoué20 Février 2024Je suis très satisfaite de ce secrétariat externe après deux déceptions antérieures. Professionnalisme et récativitéClinica Dental Danos20 Février 2024Très professionnel.David Hivet20 Février 2024Service professionnel et efficace. Equipe sympathique.Maëva BLONDEAU6 Février 2024J’utilise les services de Cassandra depuis maintenant plusieurs mois pour la gestion du planning de mon institut. Elle fait preuve de professionnalisme et d’efficacité au quotidien. Grâce à elle je gagne en temps et en organisation. Je recommande les yeux fermés.B R2 Février 2024Cassandra est très professionnelle et réactive dans la gestion des appels de ma société. Je recommande les yeux fermés.
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