Prospection téléphonique externalisée

Notre entreprise est spécialisée dans le télémarketing, ou prospection commerciale par téléphone, nous sommes donc en mesure de vous proposer de gérer votre prospection téléphonique de A à Z. Que vous soyez à la recherche de nouveaux clients, de nouveaux partenaires ou autres, vous pouvez faire appel à nos services. 

Vous souhaitez nous contacter afin d’échanger sur votre besoin ? 

Services en télémarketing :

illustration création d'un fichier de prospection

Création du fichier de prospection

Toute démarche commerciale doit commencer par une préparation en amont afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour y parvenir, nous proposons 2 choses :  

  • Création du fichier de leads par nos soins 
  • Remise du fichier par vos soins 

 

A la suite de ce premier échange, nous allons pouvoir déterminer vos cibles clients de manière plus précise. Cette étape est primordiale pour que l’action commerciale se déroule bien.

Prospection téléphonique à froid

Nous nous occupons d’appeler directement les prospects identifiés dans la base de données fournie ou créée. L’objectif étant de pouvoir s’entretenir avec le décideur final afin de pouvoir vous décrocher un rdv. 

illustration prospection téléphonique à froid ou cold calling

Relance et gestion d’agenda

Nous nous chargeons également de relancer les prospects afin d’obtenir le meilleur taux de transformation possible, cela fait partie de nos valeurs. La prise de rdv est facilitée car nous pouvons partager un même agenda, cela vous permet une meilleure flexibilité interne et une maîtrise de vos charges car nul besoin d’employer une personne pour effectuer cette tâche : vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Reporting de l’action commerciale

Suite à ces actions de téléprospection, nous vous fournissons un récapitulatif des principales statistiques des appels effectués. Vous pouvez donc déterminer précisément le coût engendré et le chiffre d’affaires collecté : vous maîtrisez entièrement le retour sur investissement de cette action. 

Les questions que nos clients nous posent souvent :

A quel type d’entreprise s’adresse la prospection téléphonique ?

Toutes ! En effet, chaque entreprise a besoin de développer son chiffre d’affaires, qu’elle soit en bonne santé ou non. Nous avons régulièrement des entreprises dans les secteurs de l’assurance, des entreprises qui font une offre commerciale, du webdesign, invitation à des webinars, des entreprises dans l’informatique... Pour déterminer si une action de prospection commerciale est nécessaire au sein de votre entreprise, contactez-nous 

En combien de temps une action de télémarketing peut-elle être effectuée ?

Cela dépend du nombre de leads à appeler, l’action peut être faite pendant quelques heures ou bien plusieurs semaines, tout dépend de votre besoin.  

Quels résultats espérer suite à une action de téléprospection ?

Avoir plus de rendez-vous avec des potentiels clients, pouvoir se faire connaître aux alentours auprès des entreprises, élargir votre portefeuille client.  

Gérez-vous les rendez-vous clients en face-à-face ?

Non, nous ne gérons pas les rdv clients en face à face. Nous mettons toutes les informations en votre possession pour que votre rdv se passe à merveille et que vous puissiez concrétiser vous-même le contrat ! 

Possédez-vous votre propre équipe de commerciaux ?

Oui. Nous formons constamment nos commerciaux pour qu’ils soient plus performants, ils nous accompagnent au moment du premier rdv avec vous pour être totalement au point. Au moment de la mission nous sommes en contact permanent avec vous & nous.   

Une fois le rendez-vous obtenu comment nous le transmettre ?

Nous tenons un fichier sur Drive auquel vous pouvez avoir accès en permanence. Il est mis à jour au fur et à mesure de nos appels. Nous pouvons vous transmettre le rendez-vous ou l’opportunité par mail ou SMS selon votre choix également.  

B R
B R
2 Février 2024
Cassandra est très professionnelle et réactive dans la gestion des appels de ma société. Je recommande les yeux fermés.
Laëtitia Lesieur
Laëtitia Lesieur
1 Février 2024
Excellent service. Avec un rapport qualité prix. Imbattable ! Très réactive et disponible. Je recommande ce service les yeux fermés !
catherine GOARANT
catherine GOARANT
22 Janvier 2024
Je suis très satisfaite des prestations de FIDUCIA qui propose un service sur mesure et s'adapte aux besoins de mon activité. Forte réactivité, des outils simples et efficaces qui garantissent une communication instantanée, le sourire dans la voix en plus! Je recommande vivement cette société.
Sophie Chauveau
Sophie Chauveau
21 Janvier 2024
Je recommande ce secrétariat téléphonique pour sa réactivité,son professionnalisme.Cela fait plusieurs fois que je laisse mes lignes de téléphone,ma clientèle est satisfaite et moi aussi,c est un réel plaisir de partir tranquille.
Sylvie
Sylvie
11 Janvier 2024
Super standard téléphonique Réponds tout à fait à nos attentes Réactivité par rapport aux messages de nos patients Je les recommande fortement. Idéal pour un cabinet d'infirmières
sofiane fadel
sofiane fadel
11 Janvier 2024
Je recommande fudicia services, très bon travail
ERIC AUDROIN
ERIC AUDROIN
10 Janvier 2024
Rien à redire, du devis jusqu'à la prestation. Tarifs clairs, Cassandra est à l'écoute, elle est réactive et très sympa... Si vous avez besoin d'une "assistance" télephonique ou externalisation totale comme moi, n'hésitez pas!
abdelhak.elkinany.avocat
abdelhak.elkinany.avocat
8 Décembre 2023
Notre Cabinet est client de Fiducia et nous sommes très satisfait, mes collaborateurs et moi même recommandons les services de Fiducia, réactivité, confiance, et disponible, au Top merci Cassandra et son équipe.
Noorconceptsecretariat
Noorconceptsecretariat
7 Décembre 2023
Cassandra est une collaboratrice professionnelle toujours dispo et à l’écoute de ses collaborateurs
Loutfi El mrabet
Loutfi El mrabet
7 Décembre 2023
L’équipe FIDUCIA gère et respecte les consignes enfin de satisfaire au mieux mes clients. Cassandra est à l’écoute et disponible.
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