Gestion d’agenda externalisée

Vous recherchez un prestataire pour externaliser vos rendez-vous et plus largement votre agenda ?

En plus de vous faire gagner un temps précieux, la gestion d’agenda externalisée vous permet également de vous concentrer sur votre cœur de métier. Nous sommes spécialisés dans la gestion d’agenda, la réception des appels entrants via une hotline dédiée, la prise de rendez-vous… Bref, tous les services d’un secrétariat externalisé. 

Services en gestion d’agenda externalisé :

Gestion et prise des rendez-vous

Nous gérons pour vous, les prises, les confirmations, les reports et les annulations de rendez-vous. Vous accédez à votre agenda partagé, les rendez-vous se positionnent au fur et à mesure de la réception des appels entrants, ce qui vous permet de gagner en efficacité sur les tâches moins chronophages de votre activité. 

Mise à jour et tenue de votre agenda

Avec Fiducia Services, vous êtes certain de retrouver votre agenda à jour avec vos rendez-vous positionnés, un reporting des appels émis/reçus avec les numéros des correspondants (cela vous permet d’identifier rapidement votre clientèle). 

illustration Relance et Gestion d'agenda externalisé

Organisation et planification

Nous pouvons également vous aider à réorganiser votre agenda numérique à votre demande, en sachant qu’un agenda ne doit comporter que des rendez-vous et des mémos. Il est également possible que vous ayez besoin d’une liste de tâches, ou de planifier des conf call, mais également pour toute autre demande qui peut être urgente, sachez que nos standardistes externalisées sont très réactives. 

Reporting des statistiques

Vous saurez absolument tout ! Le nombre d’appels émis, reçus, les numéros des correspondants, la date et l’heure de l’appel, sa durée etc. Notre solution vous permet de gagner un temps précieux que vous pouvez mettre à profit pour développer votre activité. 

illustration Reporting de l'action commerciale suite action télémarketing prospection par téléphone

Les questions que nos clients nous posent souvent :

A qui s’adresse la gestion d'agenda externalisée ?

En bref ? A tout le monde ! Que vous soyez un médecin, un avocat, un dentiste, une prothésiste ongulaire, un salon de coiffure, une entreprise (dans n’importe quelle branche de métier) nous pouvons gérer votre planning. Nous possédons un logiciel qui permet la prise de RDV en ligne 24h / 24h et qui peut s’adapter à toute type de demande. 

J'ai déjà un agenda en ligne, suis-je concerné ? 

BIEN SUR ! Nous pouvons, encore une fois grâce à notre logiciel, fusionner votre agenda sur notre plateforme et pouvoir y avoir accès. La synchronisation se fera automatiquement et vous le verrez apparaitre de votre côté immédiatement. Nous travaillons actuellement avec divers agendas comme Doctolib, Maiia, Google Agenda, WZ Agenda, Clic RDV, Planity.. 

En combien de temps l’agenda partagé peut-il être mis en place ?

Tout comme la ligne lors de notre prestation de permanence téléphonique, le dossier complet peut être mis en place en moins d’une heure.  

Comment facturez-vous la gestion d’agenda externalisée ?

Cela dépend de la prestation que vous choisissez. 

Si vous souhaitez la gestion d’agenda avec la permanence téléphonique nous vous facturerons un petit forfait et les appels (entrants & sortants) si vous avez besoin d’une gestion d’agenda suite à des mails reçu ou des instructions que vous avez en main et que vous nous communiquez nous facturerons au temps passé 

Quels sont les avantages d’externaliser la gestion de son agenda ?

La gestion de l’agenda vous permet à vous de pouvoir lever le pied, nous gérons votre agenda de 8h à 19h toute la semaine et de 8h à 12h le samedi. Vous avez juste à nous mettre vos absences et le tour est joué, vous vous retrouver avec des journées de travail rempli (en fonction de vos instructions et du temps libre à votre convenance. La gestion de l'agenda permet aux dirigeants d'entreprises de profiter de plus d'efficacité et d'organisation au quotidien dans leur travail. 

Qui dois-je informer que mon agenda va être partagé ?

Eventuellement votre prestataire avec qui vous travaillez pour l’agenda (qu’il puisse nous ouvrir les accès ou si quelque chose doit être fait pour que nous puissions les avoir) sinon personne.  

Si vous prenez par contre la permanence téléphonique en plus de la gestion de votre agenda, vous pouvez, si vous le souhaitez, prévenir vos clients/patients mais ce n’est pas une obligation, vous faites comme bon vous semble

J’ai un agenda papier mais je souhaite passez à l’agenda numérique, avez-vous la possibilité de reporter tous mes RDV ?

C’est tout à fait possible, nous avons la possibilité de tout mettre à jour de votre agenda papier à votre nouvel agenda numérique. Cela nous prendra plus ou moins de temps en fonction de votre agenda mais c’est tout à fait possible pour nous. 

Douadi BOUNOUR
Douadi BOUNOUR
2024-05-17
Professionnel et réactif. Je recommande.
Kev In
Kev In
2024-05-14
Services vraiment au top ! Cassandra est à l'écoute et très professionnelle
Florence Anezo - Thérapias
Florence Anezo - Thérapias
2024-04-29
Cette personne est très professionnelle Maintenant pour mon cabinet de psychologie je sais à qui m'adresser. Je recommande les yeux fermés. Florence Anezo Psychanalyste Cabinet Therapias
Clara Merlin Guountti
Clara Merlin Guountti
2024-04-22
Cassandra est très professionnelle et réactive. C’est génial de collaborer avec elle. N’hésitez pas à faire appel à ses services ! Je recommande vivement.
céline virgo
céline virgo
2024-04-22
Nous utilisons les services de Fiducia et nous en sommes enchantés. Le sérieux, la sympathie et le professionalisme de Cassandra sont des valeurs très rares aujourd'hui que nous avons la chance de pouvoir apprécier au quotidien.
Hassan Saouadi
Hassan Saouadi
2024-04-04
Merci à Cassandra ainsi qu'à votre équipe pour votre professionnalisme, niveau sérieux, réactivité, pour chaque demande bravo 👏 nous sommes très satisfait du service 😁
sarah simoes
sarah simoes
2024-03-27
C'est un réel plaisir pour moi de travailler en collaboration avec Cassandra, elle sait faire preuve de réactivité et de professionnalisme. n'hésitez surtout pas à faire appel a fiducia services , vous ne serez pas déçu .
THIERRY PAYET
THIERRY PAYET
2024-03-27
J'ai beaucoup apprécié la mise en place très rapide du standard pour pouvoir nous soulager de tous nos appels entrants, en plein rush. Cassandra est par ailleurs très à l'écoute de nos demandes avec des réponses précises et rapides. Bref un Fiducia Services est un partenaire que je tiens absolument à garder. Un grand merci. Thierry PAYET - SOLEC CHAUFFAGE CLIM BORDEAUX
Delphine Déjoué
Delphine Déjoué
2024-02-20
Je suis très satisfaite de ce secrétariat externe après deux déceptions antérieures. Professionnalisme et récativité
Clinica Dental Danos
Clinica Dental Danos
2024-02-20
Très professionnel.
× Comment puis-je vous aider ? Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday