Votre service de télésecrétariat externalisé

Ce que nous vous proposons

nos services

Fiducia Services, entreprise spécialisée dans le secrétariat téléphonique externalisé propose de la permanence téléphonique,
de la gestion administrative, de la prospection téléphonique ainsi que du mystery call (ou appel mystère) et de la gestion d’agenda.

Pour toute demande de devis, n’hésitez pas à nous contacter !
Comme chaque demande est différente, un devis sur mesure vous sera réalisé !

Fiducia services vous aide, vous les entrepreneurs, les médecins,
avocats, entreprises, débordé et passionné de leur métier, dans la
gestion téléphonique et administrative.

Permanence téléphonique

• Accueil personnalisé selon vos instructions

• Reconnaissance des numéros de vos clients/patients grâce au levé de fiche de notre logiciel

• Permanence téléphonique de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi

• Filtrage de vos appels indésirables

• Transmissions de vos appels vers votre fixe ou portable.

• Pré décrocher et répondeur personnalisable.

Prospection téléphonique

• Présentation personnalisée selon votre script

• Elargir votre portefeuille client 

• Debrief avec les tâches effectuées sur votre fichier dès que vous le souhaitez

• Prospection téléphonique de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h.

Gestion d'agenda

Prise de rendez-vous

• Envoi de SMS pour rappels de rendez-vous

• Prise de rendez-vous sur internet

• Agenda disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7

• Collaboration possible avec d’autres plateformes de prise de rendez-vous

• Modification et mise à jour de votre planning en temps et en heure

Gestion administrative

• Traitement de texte

• Mise en page de vos documents

• Classements & archivage

• Gestion de vos mails & réseaux sociaux

• Démarches administratives

• Etablissement de facture et/ou devis

• Modification & création de CV

Mystery call

• Appel ou visite mystère pour pouvoir évaluer le personnel de vos entreprises afin d’améliorer la qualité des services proposés.

B R
B R
2 Février 2024
Cassandra est très professionnelle et réactive dans la gestion des appels de ma société. Je recommande les yeux fermés.
Laëtitia Lesieur
Laëtitia Lesieur
1 Février 2024
Excellent service. Avec un rapport qualité prix. Imbattable ! Très réactive et disponible. Je recommande ce service les yeux fermés !
catherine GOARANT
catherine GOARANT
22 Janvier 2024
Je suis très satisfaite des prestations de FIDUCIA qui propose un service sur mesure et s'adapte aux besoins de mon activité. Forte réactivité, des outils simples et efficaces qui garantissent une communication instantanée, le sourire dans la voix en plus! Je recommande vivement cette société.
Sophie Chauveau
Sophie Chauveau
21 Janvier 2024
Je recommande ce secrétariat téléphonique pour sa réactivité,son professionnalisme.Cela fait plusieurs fois que je laisse mes lignes de téléphone,ma clientèle est satisfaite et moi aussi,c est un réel plaisir de partir tranquille.
Sylvie
Sylvie
11 Janvier 2024
Super standard téléphonique Réponds tout à fait à nos attentes Réactivité par rapport aux messages de nos patients Je les recommande fortement. Idéal pour un cabinet d'infirmières
sofiane fadel
sofiane fadel
11 Janvier 2024
Je recommande fudicia services, très bon travail
ERIC AUDROIN
ERIC AUDROIN
10 Janvier 2024
Rien à redire, du devis jusqu'à la prestation. Tarifs clairs, Cassandra est à l'écoute, elle est réactive et très sympa... Si vous avez besoin d'une "assistance" télephonique ou externalisation totale comme moi, n'hésitez pas!
abdelhak.elkinany.avocat
abdelhak.elkinany.avocat
8 Décembre 2023
Notre Cabinet est client de Fiducia et nous sommes très satisfait, mes collaborateurs et moi même recommandons les services de Fiducia, réactivité, confiance, et disponible, au Top merci Cassandra et son équipe.
Noorconceptsecretariat
Noorconceptsecretariat
7 Décembre 2023
Cassandra est une collaboratrice professionnelle toujours dispo et à l’écoute de ses collaborateurs
Loutfi El mrabet
Loutfi El mrabet
7 Décembre 2023
L’équipe FIDUCIA gère et respecte les consignes enfin de satisfaire au mieux mes clients. Cassandra est à l’écoute et disponible.
× Comment puis-je vous aider ? Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday