Société experte en Mystery Call ou Appels Mystères

Vous vous intéressez aux appels mystères ? Vous souhaitez tester votre service relation client (RC) ? Vous êtes au bon endroit !  

Notre entreprise est dotée d’une expertise en ce qui concerne les appels mystères. Ces “Mystery Call”, comme on les appelle, permettent à la fois d’évaluer vos performances en termes d’expérience client et aussi favoriser le travail d’équipe (efficacité collective). 

Qu’est-ce qu’un appel mystère ?

Un appel mystère, souvent surnommé “Mystery Call” est un appel réalisé par un enquêteur professionnel auprès d’un service de relation client (SRC ou RC), d’un centre d’appels (ou call center), ou de toute autre entreprise. 

Ces dernières souhaitent tester la réactivité, la façon de faire face à un problème, le temps passé à gérer un client en moyenne, le ton employé, la formulation des phrases… Bref ! Tous les indicateurs de performance liés à la permanence téléphonique. 

Entreprise spécialisée en appels mystères mystery call

Pourquoi réaliser une enquête en interne ?

Les avantages :

Il peut être judicieux d’auditer votre service client dans le but de mieux répondre aux attentes de vos clients, ou encore pour revisiter les méthodes et process de votre call center. En effet, les appels mystères ne sont pas là uniquement pour “surveiller” les salariés d’un service relation client. Il n’est pas rare que dans les centres d’appels, les téléconseillers sont souvent soumis au stress des clients mais aussi de leur superviseur. La mise en place d’appels mystères peut permettre de soulever un problème d’ordre managérial, ou d’organisation en interne. 

Tous les combien de temps doit-on auditer son service client ?

Nos clients ont l’habitude de faire appel à nos services, à peu près tous les trimestres, bien sûr cela varie en fonction de la demande et de l’attente. 

Entreprise spécialisée en appels mystères mystery call (1)

Existe-t-il des entreprises spécialisées en appels mystères ?

Qui de mieux que Fiducia Services, avec plus de 11 ans d’expérience dans le secrétariat téléphonique, pour gérer la gestion de vos appels mystères  ?  Le téléphone reste le premier canal utilisé pour contacter un service client. Le téléphone est en effet préféré par les répondants car perçu comme plus simple et rapide

B R
B R
2 Février 2024
Cassandra est très professionnelle et réactive dans la gestion des appels de ma société. Je recommande les yeux fermés.
Laëtitia Lesieur
Laëtitia Lesieur
1 Février 2024
Excellent service. Avec un rapport qualité prix. Imbattable ! Très réactive et disponible. Je recommande ce service les yeux fermés !
catherine GOARANT
catherine GOARANT
22 Janvier 2024
Je suis très satisfaite des prestations de FIDUCIA qui propose un service sur mesure et s'adapte aux besoins de mon activité. Forte réactivité, des outils simples et efficaces qui garantissent une communication instantanée, le sourire dans la voix en plus! Je recommande vivement cette société.
Sophie Chauveau
Sophie Chauveau
21 Janvier 2024
Je recommande ce secrétariat téléphonique pour sa réactivité,son professionnalisme.Cela fait plusieurs fois que je laisse mes lignes de téléphone,ma clientèle est satisfaite et moi aussi,c est un réel plaisir de partir tranquille.
Sylvie
Sylvie
11 Janvier 2024
Super standard téléphonique Réponds tout à fait à nos attentes Réactivité par rapport aux messages de nos patients Je les recommande fortement. Idéal pour un cabinet d'infirmières
sofiane fadel
sofiane fadel
11 Janvier 2024
Je recommande fudicia services, très bon travail
ERIC AUDROIN
ERIC AUDROIN
10 Janvier 2024
Rien à redire, du devis jusqu'à la prestation. Tarifs clairs, Cassandra est à l'écoute, elle est réactive et très sympa... Si vous avez besoin d'une "assistance" télephonique ou externalisation totale comme moi, n'hésitez pas!
abdelhak.elkinany.avocat
abdelhak.elkinany.avocat
8 Décembre 2023
Notre Cabinet est client de Fiducia et nous sommes très satisfait, mes collaborateurs et moi même recommandons les services de Fiducia, réactivité, confiance, et disponible, au Top merci Cassandra et son équipe.
Noorconceptsecretariat
Noorconceptsecretariat
7 Décembre 2023
Cassandra est une collaboratrice professionnelle toujours dispo et à l’écoute de ses collaborateurs
Loutfi El mrabet
Loutfi El mrabet
7 Décembre 2023
L’équipe FIDUCIA gère et respecte les consignes enfin de satisfaire au mieux mes clients. Cassandra est à l’écoute et disponible.
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