Vous vous intéressez aux appels mystères ? Vous souhaitez tester votre service relation client (RC) ? Vous êtes au bon endroit !
Notre entreprise est dotée d’une expertise en ce qui concerne les appels mystères. Ces “Mystery Call”, comme on les appelle, permettent à la fois d’évaluer vos performances en termes d’expérience client et aussi favoriser le travail d’équipe (efficacité collective).
Un appel mystère, souvent surnommé “Mystery Call” est un appel réalisé par un enquêteur professionnel auprès d’un service de relation client (SRC ou RC), d’un centre d’appels (ou call center), ou de toute autre entreprise.
Ces dernières souhaitent tester la réactivité, la façon de faire face à un problème, le temps passé à gérer un client en moyenne, le ton employé, la formulation des phrases… Bref ! Tous les indicateurs de performance liés à la permanence téléphonique.
Il peut être judicieux d’auditer votre service client dans le but de mieux répondre aux attentes de vos clients, ou encore pour revisiter les méthodes et process de votre call center. En effet, les appels mystères ne sont pas là uniquement pour “surveiller” les salariés d’un service relation client. Il n’est pas rare que dans les centres d’appels, les téléconseillers sont souvent soumis au stress des clients mais aussi de leur superviseur. La mise en place d’appels mystères peut permettre de soulever un problème d’ordre managérial, ou d’organisation en interne.
Nos clients ont l’habitude de faire appel à nos services, à peu près tous les trimestres, bien sûr cela varie en fonction de la demande et de l’attente.
Qui de mieux que Fiducia Services, avec plus de 11 ans d’expérience dans le secrétariat téléphonique, pour gérer la gestion de vos appels mystères ? Le téléphone reste le premier canal utilisé pour contacter un service client. Le téléphone est en effet préféré par les répondants car perçu comme plus simple et rapide.
EXCELLENT
Basée sur 70 avis![]()
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sarah secretariat2024-11-30
Cassandra est très professionnel et adorable. je travailles en collaboration avec Cassandra depuis bientôt 1 ans et je peut assurer que fiducia propose un réel service de qualité.![]()
ahmet budan2024-11-26
La découverte 😊, je n'avais pas de temps pour prospecté, et j'ai eu la chance de rencontrer cette agence qui est maintenant un partenaire déterminant pour mon entreprise. Merci pour le travail que vous avez effectué.![]()
LOUVE Laser Design & String Art2024-11-25
Un immense merci à Cassandra pour son professionnalisme. J'ai fait appel à ses services pour réaliser de la prospection téléphonique et je la recommande à 300%. Grace à son travail et son investissement j'ai trouvé de nouveaux clients au niveau national. J'ai pu développer mon réseau, me faire connaître et signer de nouvelles collaborations commerciales dans différents domaines. Merci encore Cassandra, je ferai appel à vous régulièrement c'est sur.![]()
ART DS Guichen2024-11-14
Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Fiducia. Cassandra et Sarah sont disponibles, réactives et professionnelles.![]()
sylvie autret2024-11-11
Comme c’est super de pouvoir se reposer quant à la gestion de mon agenda et des appels téléphoniques sur une telle équipe, Professionnelle jusqu’au bout des ongles.![]()
Martine Millet2024-11-06
😊 Nouvellement arrivée dans l'équipe, j'espère une très longue collaboration avec Cassandra et le reste de l'équipe , Cassandra qui est vraiment professionnelle et top.. 😊![]()
Diva Emma2024-10-08
Les Services de l'entreprise Fiducia sont d'un très bon niveau. Nous sommes très contents de la prestation réalisée par Cassandra et toute son équipe. Nous la recommandons vivement. Merci pour tout!![]()
Brice Hofmann2024-09-27
Ravis du travail fourni par Fiducia service, le prise en charge téléphonique du client est conforme à mes attentes.![]()
abdouchadia HTI2024-08-16
Très contente d'avoir choisi cette entreprise. Service de qualité et toujours disponible.