Société experte en Mystery Call ou Appels Mystères

Vous vous intéressez aux appels mystères ? Vous souhaitez tester votre service relation client (RC) ? Vous êtes au bon endroit !  

Notre entreprise est dotée d’une expertise en ce qui concerne les appels mystères. Ces “Mystery Call”, comme on les appelle, permettent à la fois d’évaluer vos performances en termes d’expérience client et aussi favoriser le travail d’équipe (efficacité collective). 

Qu’est-ce qu’un appel mystère ?

Un appel mystère, souvent surnommé “Mystery Call” est un appel réalisé par un enquêteur professionnel auprès d’un service de relation client (SRC ou RC), d’un centre d’appels (ou call center), ou de toute autre entreprise. 

Ces dernières souhaitent tester la réactivité, la façon de faire face à un problème, le temps passé à gérer un client en moyenne, le ton employé, la formulation des phrases… Bref ! Tous les indicateurs de performance liés à la permanence téléphonique. 

Entreprise spécialisée en appels mystères mystery call

Pourquoi réaliser une enquête en interne ?

Les avantages :

Il peut être judicieux d’auditer votre service client dans le but de mieux répondre aux attentes de vos clients, ou encore pour revisiter les méthodes et process de votre call center. En effet, les appels mystères ne sont pas là uniquement pour “surveiller” les salariés d’un service relation client. Il n’est pas rare que dans les centres d’appels, les téléconseillers sont souvent soumis au stress des clients mais aussi de leur superviseur. La mise en place d’appels mystères peut permettre de soulever un problème d’ordre managérial, ou d’organisation en interne. 

Tous les combien de temps doit-on auditer son service client ?

Nos clients ont l’habitude de faire appel à nos services, à peu près tous les trimestres, bien sûr cela varie en fonction de la demande et de l’attente. 

Entreprise spécialisée en appels mystères mystery call (1)

Existe-t-il des entreprises spécialisées en appels mystères ?

Qui de mieux que Fiducia Services, avec plus de 11 ans d’expérience dans le secrétariat téléphonique, pour gérer la gestion de vos appels mystères  ?  Le téléphone reste le premier canal utilisé pour contacter un service client. Le téléphone est en effet préféré par les répondants car perçu comme plus simple et rapide