
Secrétariat
externalisé
S’assurer d’une gestion impeccable d’appels est une étape cruciale pour la prospérité de toutes entreprises ou cabinets se trouvant à Nantes. En effet, c’est souvent la première impression que le client reçoit, témoignant du professionnalisme et de l’efficacité de votre établissement. Que ça soit à travers l’interne ou l’externe, il est indispensable d’assurer l’excellence dans le traitement des requêtes téléphoniques. Ainsi, envisagez-vous à opter pour une externalisation de votre service de secrétariat pour une gestion améliorée de vos appels et un gain de temps considérable ? Chez Fiducia Services, nous offrons la permanence téléphonique à Nantes conçue pour répondre aux exigences individuelles de chaque entreprise ou cabinet.
Adopter un accueil téléphonique externalisé vous permet de sauvegarder vos ressources en temps et en argent. Vous dites ainsi adieu à la nécessité d’employer une secrétaire pour la gestion de ces tâches qui semblent être interminables. En procédant de cette façon, non seulement vous diminuez les depenses associées à l’embauche, mais aussi les coûts supplémentaires liés à la formation et à la rétention de l’équipe d’accueil.
Ainsi, la permanence téléphonique à Nantes constitue une véritable plus-value pour les entreprises. Nos solutions de télésecrétariat à Nantes sont à la portée de tous, quel que soit votre domaine d’activité; que vous soyez un professionnel de la santé, un avocat ou bien activant dans tout autre secteur. Avec l’aide d’une main-d’oeuvre professionnelle externe assurant le service d’accueil téléphonique, votre personnel peut ainsi consacrer un meilleur effort pour les tâches principaux.
L’équipe de Fiducia Services est hautement qualifiée en termes de prise en charge du télésecrétariat et l’assurance d’une permanence de qualité. Nos télésecrétaires disposent des compétences nécessaires ainsi qu’une solide expertise pour servir votre entreprise. Nos agents professionnels et expérimentés sont parfaitement à l’aise avec les techniques d’accueil par téléphone et assurent une gestion efficace des appels entrants et sont aptes pour la prise des messages.
Les télésecrétaires de Fiducia Services sont également formés pour accompagner vos clients ou patients concernant leur rendez-vous médical par exemple. En effet, ils sont formés dans le domaine médical de la même manière que pour les autres professions.
Allégez votre fardeau avec notre offre de permanence téléphonique externalisée dans le région nantaise. Pour une optimisation maximale de la gestion du secrétariat, nous proposons une variété de services, notamment :
Le secrétariat externalisé devient un must pour augmenter votre productivité. Que vous souhaitiez véhiculer un message précis à chaque appel ou soigner l’image de votre entreprise, notre proposition de permanence téléphonique à Nantes s’adapte à chaque situation. Nous avons également une solution de call tracking, idéale pour détecter les numéros, suivre le nombre d’appels entrants et recueillir d’autres informations selon vos besoins.
En comparaison avec les secrétaires traditionnelles, nos télésecrétaires sont capables d’épargner les appels entrants qui ne sont pas bénéfiques pour votre entreprise. En outre, vous pouvez enregistrer un message vocal de votre choix pour votre répondeur. Au-delà d’un service de télésecrétariat à Nantes, nous offrons également le service de gestion administrative externalisée pour votre entreprise.
En optant pour une externalisation de la gestion administrative, vous pouvez économiser de l’espace dédié (bureau) au poste pour d’autres fins. Fiducia Services reste à votre disposition pour la gestion téléphonique de votre structure médicale ou toute autre entreprise.
L’adaptabilité est le mot clé pour le télésecrétariat à Nantes. Notre service de secrétariat externalisé est installé rapidement, il ne faut que 1 heure maximum après la signature du contrat. En collaboration avec Fiducia Services, vous profitez d’un service sur mesure qui correspond exactement à vos exigences à Nantes ou en Loire-Atlantique. La flexibilité fait partie des avantages phares du secrétariat externalisé.
Les cabinets médicaux, les professions libérales, les artisans, parmi tant d’autres secteurs d’activité, peuvent adopter les heures de disponibilité de nos secrétaires virtuels en fonction de leurs exigences. De cette manière, les professionnels bénéficieront d’une assistance sur mesure parfaitement synchronisée avec leur agenda.
Au sein de notre organisation, la rapidité de réaction, le professionnalisme pointu et la rigueur obstinée sont autant de piliers qui assurent à notre clientèle une offre de secrétariat à distance de première qualité, calibrée sur leurs besoins spécifiques.
L’éventail de notre offre ne se limite pas à gérer uniquement vos communications professionnelles. En effet, nos experts en soutien administratif se chargent aussi de l’organisation de votre emploi du temps en vue de vous faire économiser un temps précieux. Pour les experts de la santé par exemple, notre solution s’avère particulièrement adaptée. Vous êtes à la recherche d’une offre? Nous restons à votre disposition pour toute demande de devis.
Pour tous les entrepreneurs installés en France, notamment à Nantes, nous sommes prêts à mettre à votre disposition notre savoir-faire dans la permanence téléphonique. Peu importe la nature de votre activité ou l’envergure de votre entreprise, notre travail d’équipe vous offre une prise en charge personnalisée pour la gestion de vos communications. Chez Fiducia Services, votre satisfaction passe avant tout. Nous nous engageons à respecter chacune de vos directives, tout en faisant preuve d’une compréhension aiguisées de votre domaine d’activité.
Nos services visent également à enrichir votre image de marque en traitant chaque client avec respect et courtoisie. Nos professionnels améliorent votre réputation en offrant un service à la clientèle de haute tenue. L’externalisation de votre secrétariat garantit un niveau de professionnalisme constant, ce qui ne peut que favoriser l’image que vous renvoyez à votre clientèle.
En confiant la gestion de votre secrétariat à Fiducia Services, vous êtes sûr de jouir d’une prestation haut de gamme prodiguée par des professionnels chevronnés. Nous offrons également des services de prospection téléphonique, permettant ainsi de fructifier vos relations commerciales ou professionnelles. Notre équipe se montre toujours à la hauteur de votre projet, quelle que soit sa nature, et vous garantit les meilleures solutions de secrétariat externalisées à Nantes, et partout en France.
N’HÉSITEZ PLUS
CONTACTEZ-NOUS !
Un imprévu de dernière minute vous empêche d’assurer votre permanence téléphonique ? Vous peinez à dénicher une secrétaire compétente? Qu’à cela ne tienne! Fiducia Services se propose de combler rapidement et efficacement ce vide. Notez que notre équipe garantit une prise en charge en moins d’une heure après souscription à nos services de permanence téléphonique à Nantes.
Dans le cadre de votre développement professionnel, diverses options sont à votre portée chez Fiducia Services. En plus de garantir un accueil distant de votre clientèle, nous mettons en place également des appels mystères pour évaluer la qualité de votre relation client. Forts de plus de 11 années d’expérience dans les domaines liés, nous disposons des connaissances et des compétences spécifiques pour vous accompagner efficacement dans l’amélioration de la satisfaction de votre clientèle.